Historique

L’agence Robert Bersier a été fondée en 1960 par M. Robert BERSIER. Dès 1974 il associe son fils Philippe, sous la dénomination Bersier & Cie. Cessation de l’activité de M. Robert BERSIER en 1989. Il faut noter que ce dernier fonda en son temps la Régie Foncière avant de créer son propre bureau.

Les locaux devenus trop exigus, la régie déménagea à la Rue Viguet 1, toujours suivie par la société Fiduciaire et de Comptabilité SA. Afin de pouvoir associer et intéresser Mme Comte et M. Etter, la régie quitta une nouvelle fois ses locaux et alla s’installer dans le même quartier au 1er étage dans l’immeuble Route des Acacias 14 occupant une surface d’environ 400m2.

Le 1er avril 2003, Madame Patricia COMTE-BERSIER, fille de Philippe BERSIER et Monsieur Christian ETTER son petit neveu rejoignent Philippe BERSIER en tant qu’associés, après deux ans de discussions et d’entretiens et le 1er janvier 2004 la régie Bersier & Cie se transforme en SA.

Monsieur Philippe Bersier décèdera subitement le 14 septembre 2006, la régie sera reprise par Mme Patricia COMTE-BERSIER & M. Christian ETTER.